The PESTOUR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jovanovic à la piscine

2 participants

Aller en bas

Jovanovic à la piscine Empty Jovanovic à la piscine

Message par Jèr Lun 6 Avr - 12:44

Suite à un bon match de football observé hier, et à une petite recherche de réactions aujourd'hui, j'ai été extrêmement surpris par la bonne foi d'un joueur, à savoir Milan Jankovic. Je vous remets le contexte en tachant d'être le plus objectif qu'il soit, car je connais quelques supporters du Sporting club de Sclessin.

Hier soir, avait lieu un match de football opposant les sclessinois aux anversois du GB (Je vous conseille celui de Waterloo, je le trouve bien placé et en plus, y a un parking assez sympathique). Durant ce match, dans la deuxième partie de la deuxième mi-temps de la deuxième confrontation du deuxième club en jupiler league avec le deuxième club d'anvers dans la perspective d'un deuxième titre de champion pour la deuxième année consécutive, Milan Jankovic a voulu montré à son coach de piscine, présent près de reto et lucien, qu'il avait bien appris le nouveau saut à effectuer.

Il s'élance donc vers le but et trouve enfin l'opportunité de le montrer... Malheureusement, l'arbitre n'a pas compris l'intention de Rome et sanctionne le gentil Didier qui voulait laisser Turin faire sa figure...

Suite à cela, Venise s'est mis en colère (après le match), car on n'avait pas compris sa volonté ! En effet, il voulait avoir la jaune ! Il ne voulait, en aucun cas, que Didier, son ami de toujours, soit sanctionné de la sorte, alors qu'il lui permettait d'avoir un 9,5/10 de la part de son coach. « Il n'a jamais été dans mon intention que Dheedene prenne la carte ». Pauvre Didier se diront certains....


EDIT : Je tiens à préciser, comme le dit notre ami Lacet qu'il ne faut pas retenir 5 secondes du match ! Ca serait déplacé, car bon, à part cela, le reste était bon (aucune ironie n'est présente dans cette fin de phrase) --> http://www.sport.be/fr/video/player/index.html?movie=/belgavideo/sportbetv/Standard050409FR.xml&filename=Standard050409FR.xml .
Jèr
Jèr
Admin
Admin

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/10/2006

https://pestour.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jovanovic à la piscine Empty Re: Jovanovic à la piscine

Message par Xavier Lun 6 Avr - 13:52

Il se murmure que Jovanovic s'apprête à signer un parteneriat de 3 ans avec l'équipementier " SPEEDOS" et on annonce également un publicité aux côtés de Phelpps ... A suivre Wink
Xavier
Xavier
Admin
Admin

Nombre de messages : 691
Age : 33
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser