The PESTOUR Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'honneteté, la fidélité ça existe ?

2 participants

Aller en bas

L'honneteté, la fidélité ça existe ? Empty L'honneteté, la fidélité ça existe ?

Message par Manu Mar 20 Jan - 14:25

L'honneteté, la fidélité sont des problèmes récurrent dans la société. Mais bon il est évident que je vais pas vous obliger à lire ça... mais je veux plutôt parler d'actualitée sportive.

Plus précisément je vais vous parler de Ricardo Izecson dos Santos Leite pour les incultes : Kaká

Tout le monde est au courant de l'offre faite par Manchester City : dans les environs de 120 ME
Jusque là rien d'étonnant...quand on sait que les euros ne sont pas un problème pour monsieur Suleïman al-Fahim (qui a racheter le club en septembre 2008 ). Quand on voit ce que le club lui offre comme contrat:660.000 euros nets par semaine, soit 2,8 ME par mois (et même 4.000 euros de l’heure) càd une augmentation de au moins 20% par rapport à ce qu'il gagne actuellement au MILAN AC, on se dit une chose : toute personne normalement constituée signe à 2 mains...au si bien le club, que le joueur font une affaire.

Mais voilà Kaka est au dessus de tout ça... il a décliné l'offre, pour lui la fidélité, l'honneteté ça compte, un club , des supporters c'est important ! Je voulais donc vous faire part de ça , ça m'a impressionné car dans le monde actuel et surtout dans le sport, l'argent passe avant l'amitié. Du moins je pensais vous faire part d'un geste noble jusqu'à ce que je tombe sur un article paru dans The Observer, un célèbre hebdomadaire britannique... En gros le journal affirme que toute cette histoire de tansfert aurait été monté par Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC afin de devenir encore plus populaire quand le transfert de Kaka sera avorté ... J'ai l'impression que Kaka est quelqu'un d'honnete, amsi bon même si j'aime le Milan Ac il est évident que monsieur Berlusconi n'a pas peur de certaine affaire louche...

Bref j'espère que c'est vrai, ça serait bon pour le football.
Que pensez vous de Manchester City ? Un Real Madrid 2 ( même si plus puissant niveau argent je pense) ? N'est ce pas dangeureux pour le football ?
Manu
Manu

Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : La salle à manger
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'honneteté, la fidélité ça existe ? Empty Re: L'honneteté, la fidélité ça existe ?

Message par The Wanker Mer 21 Jan - 22:17

S'il vous plait, ne découragez pas Manu Wink Un si bon post mérite de enthousiastes réponses !
The Wanker
The Wanker

Nombre de messages : 1010
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'honneteté, la fidélité ça existe ? Empty Re: L'honneteté, la fidélité ça existe ?

Message par Manu Mer 21 Jan - 23:00

hahaha tes un bon Pierre Wink Thx ^^
Manu
Manu

Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : La salle à manger
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'honneteté, la fidélité ça existe ? Empty Re: L'honneteté, la fidélité ça existe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser